Remplacer votre batterie d’iPhone pour 29 euros

Suite au déboires du lancement d’IOS11 et des problèmes de batteries que ce nouveau système d’exploitation avait occasionné, le groupe Apple fut accusé d’avoir ralenti ses smartphones afin de compenser ce vieillissement.

Le groupe Américain avait alors mis en place un programme de remplacement des batteries en France afin de pouvoir compenser ce fiasco durant toute l’année 2018. Il suffisait pour un utilisateur de iPhone de se rendre dans un Apple Store afin de faire remplacer sa batterie pour seulement 29 euros, au lieu de 89 euros en temps normal. Le remplacement était toutefois effectué à la condition que la capacité de la batterie ne dépasse pas les 80%.

L’offre de remplacement de batteriemobile

L’offre d’Apple ayant pris fin le 31 décembre 2018, il n’est plus possible de remplacer sa batterie à moindre coût en Apple Store, toutefois il existe certain service de remplacement de batterie très récent qui pourront tout à fait palier a ce problème.

C’est le cas par exemple du site batteriemobile.fr, tout récemment ouvert, qui propose le remplacement de votre batterie d’iPhone par une batterie neuve. Le prix varie suivant le modèle de votre mobile mais les tarifs proposes commence a 29 euros (hors frais d’expédition). Il s’agit d’un service à distance qui vous oblige donc à envoyer votre mobile. Toutefois le remplacement est rapide, abordable et surtout fait par des professionnels qui n’hésitent pas à replacer les joints d’étanchéités du mobile par exemple. Ce qui n’est pas le cas de beaucoup de réparateur du secteur.

Auteur de l’article : Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *