L’iPhone 7 reconditionné toujours en top 10

L’iPhone 7 fut annoncé le 7 septembre de l’année 2016. Un an après sa sortie, en septembre 2017, il détenait la palme du smartphone le plus vendu dans le monde. Aujourd’hui, malgré la sortie de nouveaux modèles, il reste dans le top 10 des meilleures ventes de téléphones du moment.

On peut prévoir qu’il y restera au moins jusqu’en fin d’année. Et donc que beaucoup d’heureux trouverons un de ces smartphones de la pomme sous leur sapin : du reconditionné comme du neuf.

L’iPhone 7 reconditionné moins cher

Le iPhone 7 est proposé par Apple en neuf à 639 euros. Les prix du reconditionné varies entre 339 euros pour une qualité esthétique médiocre et 410 euros pour un reconditionné comme neuf.

On retrouve le meilleure rapport qualité prix chez Reconditionneneuf.fr qui vous propose le iPhone 7 reconditionné à partir de 369 euros comme neuf, sans rayure ni trace d’utilisation, livré en boite avec accessoire.

Pourquoi acheter un iPhone 7 reconditionné

Le iPhone 7 reconditionné possèdent un design qui ne vieilli pas. Même après deux ans, il reste dans le top des ventes de mobile dans le monde. C’est aussi le premier petit smartphone de la marque Apple à utiliser un stabilisateur optique. Vous pourrez ainsi réaliser de bien meilleures photos dans tout type de situation. Notez qu’un iPhone 7 reconditionné possédera une moins bonne résistance à l’eau qu’un mobile neuf, mais si vous évitez de vous approcher trop prés de la piscine cet été avec votre iPhone, tout ira pour le mieux.

Auteur de l’article : Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *